Nos Partenaires

Partners Finances




L'expert des solutions financières
La société Partners Finances filiale du Groupe Mentor (assurance, immobilier, finance ...) a été crée en 1996 par Benoît MICHAUX.
En quelques années, Partners Finances est devenue un acteur incontournable des solutions financières : rachat de crédits, réaménagement de crédits, financement d'un projet intégré dans une mensualité globale diminuée...
Son expérience, son expertise et son sérieux sont reconnus par l'ensemble des acteurs du marché et lui permettent d'offrir une large gamme de solutions financières.
Le professionnalisme des 230 analystes de Partners Finances est une garantie tant pour ses clients en restructuration financière que ses nombreux partenaires : G.E MONEY BANK, CGI, BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE, CREATIS, CFCAL, SYGMA (marque commerciale de BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE), CREDIT LIFT Crédit Agricole Consumer Finances...
La vocation de Partners Finances est de rechercher des solutions financières adaptées à tous les profils et à tous les besoins en matière de restructuration financière :
  • le rachat de crédits est la solution financière qui répond à un endettement excessif qui trouve son origine dans un accident de la vie ou dans un usage inconsidéré du crédit.
  • le réaménagement de crédits est la solution financière qui permet de redéployer ses finances, de préparer sa retraite et d'envisager l'avenir avec sérénité.
  • le financement d'un nouveau projet intégré dans une mensualité globale diminuée*, est la solution financière qui permet de ne pas renoncer à son projet tout en conservant sa qualité de vie grâce à un rachat de prêt(s).
  • le financement de son habitation intégré dans une mensualité globale diminuée* ou maintenue, est la solution financière qui permet d'accéder à la propriété sans fragiliser son budget, grâce à une restructuration financière.
Dans un souci de proximité, Partners Finances accroît son réseau d'agences sur tout le territoire national, et toujours disponibles ses collaborateurs instaurent une véritable relation de confiance avec leurs clients et les accompagnent tout au long de la mise en place de leur solution financière.
Partners Finances c'est aussi une volonté de transparence pour informer au mieux ses clients et prospects avec la mise en place dès 2003 du site www.guide-rachat-credit.com, site d'information sur la restructuration financière.
Partners Finances apporte une attention soutenue au respect de la législation en vigueur et a créé une fonction « conformité », fonction indépendante, qui est garante des principes de qualité et d'intégrité de ses services en matière de rachat de crédits.
Au fondateur et Président de Partners Finances, Benoît Michaux, de conclure : "Une écoute attentive, une amélioration constante des process et une grande expérience permettent aux analystes d'offrir à chaque profil la meilleure solution financière répondant à chaque attente ou besoin particulier."



Comparez,
c'est simple !
Toute l'actualité
Les crédits à la consommation ont de nouveau la cote

Le regain est net dans le secteur du crédit à la consommation...
Source-Europe1
Crédit immo : la concurrence des banques fait baisser les taux

La concurrence des banques ne cesse de faire baisser...
Source-Empruntis
Crédit immobilier : la vérité sur les erreurs des banquiers

Votre crédit immobilier contient peut-être des erreurs, mais de là...
Source-Radins.com
Le digital, levier de rentabilité pour les banques

La longue marche des banques de détail pour répondre instantanément...
Source-Les Échos
Quelles assurances pour un voyage à l'étranger ?

Avant de partir à l'étranger, faites un point sur vos assurances. Selon les cas...
Source-Ouest-France
Le tarif des assurances a augmenté en avril 2016

L'indice du prix des assurances de particuliers (IPAP) a noté...
Source-Lelynx
Une question, un conseil
Du lundi au vendredi de 10h à 18h
01 77 37 34 83
Les reponses à vos questions
OK
OK
Nos partenaires
Devenez partenaire
Un crédit vous engage et doit être remboursé, Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Découvrez compare-epargne.fr